Sylvaine
VULPIANI

4ème circonscription
du Finistère

Je vous écris pour porter un espoir

Madame, Monsieur,

Le 12 et 19 juin, par votre vote, vous désignerez vos représentant.e.s à l’Assemblée nationale et la majorité qui décidera de notre avenir.

C’est un rendez-vous capital pour notre pays, pour notre futur et celui de nos enfants.

Après 5 ans de politiques injustes et brutales conduites par Emmanuel Macron, de « discours creux » destinés à masquer l’inaction sur les sujets essentiels du pays : il est indispensable de prendre des décisions fortes et efficaces pour faire face à l’urgence climatique ; il est impératif de refonder le lien social et d’en finir avec la pauvreté d’une grande partie de la population ; il est urgent de renouer le dialogue avec le monde syndical et associatif, de redonner la parole aux citoyen.ne.s.  

C’est le sens de mon engagement! 

Je mesure l’ampleur du travail que nous devrons mener ensemble, en réussissant l’alliance des partis du progrès écologique et social et en prenant appui sur la mobilisation des habitant.e.s pour aller vers une république plus juste, attentive à soutenir les citoyen.ne.s et à donner des raisons d’espérer aux jeunes générations ! 

Femme de conviction, je serai : 

une députée à votre écoute qui portera les enjeux du territoire au niveau national

une députée disponible avec un mandat unique pour être à la fois proche de vous et présente lors des débats nationaux

une députée qui vous associera et vous rendra compte chaque semestre de son action 

Evit kenskoazell, ekologiezh ha demokratelezh

Sylvaine Vulpiani, votre candidate

Conseillère Régionale Pays de Morlaix 2010-2021 Juriste de formation. Engagement associatif pour l’aide aux réfugiés, pour la défense des droits sociaux et des droits humains. Membre de Génération•s

Sylvaine VULPIANI, candidate, 58 ans, 2 enfants.

Léonard, responsable rayon dans un magasin bio à Saint Martin des Champs. Membre de l’Union Populaire. Sportif, engagé pour le soutien aux métiers du lien et à la défense de l’hôpital de Morlaix.

Arnaud Caroff, suppléant, 41 ans, 2 enfants.

Ma profession de foi

Nous défendons